Vous reconnaissez?

29 Juin

Est-ce que certains reconnaissent cet éléphant? J’ai décidé que ce coup-ci, je n’écrirai pas, et toc! J’aimerai vous faire intervenir sur ce sujet: avez-vous testé l’attraction? La recommanderiez-vous? Avez-vous un souvenir particulier avec cet éléphant?

6 Réponses to “Vous reconnaissez?”

  1. Anne juin 29, 2010 à 9:09 #

    excellent souvenir de ce tour en éléphant! en plus il crache de l’eau par la trompe 🙂

  2. lucieoge juin 29, 2010 à 9:18 #

    Et il barrit! Ce qui surprend quand on est pas prévenu. 😉

  3. evertkhorus juin 29, 2011 à 12:29 #

    J’aurai bien aime etre dans le coin a cette epoque…

    • lucieoge juin 29, 2011 à 9:28 #

      En fait, c’est permanant; si tu y vas maintenant tu le verras encore! J’habitais juste à côté, combien de fois il m’a cassé les oreilles cet éléphant! Mais c’est une activité sympa pour les touristes.

  4. evertkhorus juin 30, 2011 à 12:28 #

    Ah oui? Et du coup c’est ou?

    • lucieoge juin 30, 2011 à 7:32 #

      C’est à Nantes en fait, sur l’Île dans le centre-ville. Ils ont reconvertit les anciens entrepôts en attractions touristiques, l’éléphant fait partie des « Machines de l’Île ». C’est un ensemble de marionnettes géantes si tu veux, il y en a au moins 3 (l’éléphant, l’arbre aux hérons et la petite fille géante) mais peut-être plus. J’avoue que je suis pas à jour sur ce sujet. Ils les pretent à d’autres villes parfois.

Laisser un commentaire

